Showtime a lancé la campagne "C Yourself", pour récolter des fonds et soutenir l'American Cancer Society dans la lutte contre le cancer.
En parallèle de sa sombre comédie sur Cathy Jamison joué par Laura Linney, une femme en phase terminale d'un cancer qui décide de profiter au maximum de ses derniers mois, Showtime a lancé une campagne de récolte de fonds pour l'American Cancer Society. Appelée “C Yourself,” la campagne incite les téléspectateurs à soutenir l'héroïne de The Big C, en téléchargeant sur Facebook, ou avec Instagram, avec le tag #CYourself, des photos d'eux faisant un “C”avec leurs mains, leurs bras ou des accessoires. La chaîne donnera 5 dollars à l'American Cancer Society pour chaque photo publiée et partagée. La photo la plus créative recevra un prix de 5 000 dollars. En plus, la chaîne a créé une offre spéciale pour ses nouveaux abonnés, qui peuvent obtenir 25 dollars, soit sous forme d'une carte prépayée, soit en contribution à la lutte contre le cancer. Une belle initiative de Showtime!
Voici le lien de showtime http://www.sho.com/site/thebigc/home.sho
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire